U17 F1

Basket : Coup d’arrêt pour les cadettes de Millau

En déplacement à Damiatte St-Paul (82), les U17 millavoises ont livré un match très offensif. Du début à la fin, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Malgré une défense loin d’être au rendez-vous, nos joueuses avaient le mérite de répliquer avec des contres attaques et une adresse au lancer franc remarquable. Elles rentrent ainsi aux vestiaires avec 3 points d’avance, 38 à 35.

A la reprise, les adversaires ont changé de défense, ce qui a considérablement gêné les Sud-Aveyronnaises, tandis que la défense était toujours trop laxiste. Le match commençait à filer entre les doigts des filles. A l’orée du quatrième quart temps, elles comptaient 5 points de retard.

Tout s’est joué sur le quatrième quart temps. Nos Millavoises, plus concentrées, ont réussi pendant les 6 premières minutes à gratter petit à petit leur retard. Mais ce coup-ci, dans les 3 dernières minutes du match, elles ont payé tous leurs efforts en encaissant trois paniers consécutifs sur des pertes de balles. Défaite 62 à 53. Les filles restent deuxièmes de la poule.

Le 10 mars elles iront défendre cette deuxième place contre le troisième !

SO Millau sur Score n’co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page