SENIORS F1

Les seniors filles reprennent leurs bonnes habitudes

L’équipe féminine senior recevait dimanche au Puits-de-Calès le club de Lattes Montpellier. Cette équipe, troisième sur la phase une, était une des rares équipes à avoir battu nos joueuses.

Pour cette rencontre, les Jaune et Rouge affichaient une équipe complète avec dix filles sur la feuille de match (3e fois cette saison). Les locales vont démarrer le match tambour battant, mettant beaucoup d’intensité en défense et se projetant vite vers l’avant sur les ballons qu’elles volent.

© Joël Vialettes

Millau compte plus de dix points d’avance en cinq minutes et montera même à seize points au début du deuxième quart temps. Le reste de la première période va être plus compliqué et équilibré. Lattes se ressaisit et les meilleures joueuses adverses commencent à se montrer. Le score à la mi-temps : 28 à 19.

La pause arrive au bon moment, ce qui va permettre au coach et ses joueuses de faire des mises au point. La deuxième période va être maitrisée par les Aveyronnaises qui vont se saisir du match et ne rien laisser aux adversaires.

LES PHOTOS DE LA RENCONTRE

L’écart va continuer de s’agrandir au fur et à mesure que le temps s’égrène. Au final, les dames du SOM s’imposent 64 à 41 face à un adversaire direct pour la première place de la poule. Maitrisant ainsi le point average pour le match retour…

Dans deux semaines, c’est un autre challenge qui les attend avec la réception de Vergèze avec qui elles avaient partagé la première place et qui était venu les battre il y a un mois…
© Joël Vialettes
© Joël Vialettes
Bouton retour en haut de la page