Le week-end a été marqué par des fortunes diverses pour les équipes du SOM Millau Basket. Si les seniors filles continuent sur leur belle lancée, d’autres équipes ont connu des résultats plus contrastés.
Les seniors filles sur leur lancée
La meilleure performance du week-end est venue des seniors filles, qui ont décroché une belle victoire en déplacement à Cabestany (35-66). Grâce à ce succès, elles se retrouvent désormais seules à la troisième place de leur poule. Prochaine échéance le 30 mars, avec la réception du CTC Ouest Montpellier, un match qui s’annonce comme une belle occasion de prendre leur revanche sur le match aller et de consolider leur position au classement.
Les seniors 2 lourdement battus à Capdenac
Dès vendredi soir, l’équipe des seniors 2 s’est inclinée lors d’un long déplacement à Capdenac sur le score sans appel de 65 à 25. Une rencontre compliquée face à une formation solide.
Victoire à l’arrachée pour les U15 filles
En début d’après-midi, les U15 filles recevaient la CTC Cévennes. Après une entame de match ratée et de nombreuses pertes de balle, les Millavoises ont longtemps couru après le score. Ce n’est que dans les dernières minutes qu’elles ont su renverser la tendance pour s’imposer 50 à 48. Une belle preuve de détermination !
Des regrets pour les jeunes garçons
Les U13 garçons ont frôlé l’exploit à Frontignan, ne s’inclinant que d’un petit point (50-49). Les U15 garçons, quant à eux, ont bataillé à Sète, mais n’ont pas réussi à l’emporter, s’inclinant 77 à 68.