SOM BASKET

Assemblée générale et stage de fin de saison

L’assemblée générale 2023 du SOM Basket se tiendra dimanche 25 juin.

Comme toute fin de saison, l’assemblée générale est le passage obligé pour faire une rétrospective de la saison. Rapport moral, rapport financier, bilan sportif, événementiel, et projets sont au programme.

Ce sera également l’occasion de passer une journée conviviale pour l’ensemble du club avec un tournoi 3×3 le matin ouvert à tous (début à 9h30). Il sera suivi de l’assemblée générale à 11h30. Un repas partagé poursuivra cette belle journée, pour se terminer par un « match de gala » toutes générations seniors confondues garçons et filles.

Le SOM Basket vous attend nombreuses et nombreux au gymnase Paul Tort pour partager une dernière journée comme il y en a eu tant cette année. Bonne humeur, rires, convivialité seront les maîtres mots.

Un stage de fin de saison ouvert à tous ! (Licenciés et non licenciés)

Si tu es né(e) entre 2007 et 2012 et que tu as envie de venir jouer au basket, c’est le moment ! Perfectionnement, découverte, il y en aura pour tous les goûts. Cela se passe du 10 au 14 juillet, de 9h à 17h au gymnase Paul Tort. Le tarif est de 15 euros par jour. Il faut prévoir le repas du midi, le goûter est offert.

Inscriptions obligatoires. Pour tous renseignements : Facebook SOM Basket Millau ou Olivier Azzara au 06 48 76 88 18.
Bouton retour en haut de la page