U17 F1

Cadettes : Une victoire pour bien finir la saison

Le dernier match de la saison pour les U17 filles a eu lieu à Olemps. Le match aller avait vu les filles victorieuses par 8 points, 43 à 35. L’objectif était de gagner ou de minimiser la défaite…

Très bonne entame de match des Millavoises, avec un peu d’adresse et une défense béton comme combo gagnant. A la fin du premier quart temps, on comptabilisait 8 points d’avance. Le deuxième quart temps a vu encore Millau s’imposer. Profitant d’une maladresse des adversaires, nos joueuses ont accru l’avance avant de rentrer aux vestiaires. Score à la mi-temps : 24 à 11.

Si la première mi-temps fut défensive, la seconde a été marquée par beaucoup de paniers en contre-attaque. Dans un climat tendu, aussi bien sur le terrain que chez les supporteurs, les Millavoises n’ont pas craqué, notamment sur la ligne des lancers francs.
Olemps à poussé sur la fin du match, avec une défense plus agressive. Mais les filles ont trouvé des shoots extérieurs qui ont fait mouche.

Une belle victoire 55 à 44 des cadettes qui finissent la saison sur une belle note et une 7e place au classement général. Les filles sur cette saison ont un bilan avec plus de victoires que de défaites ce qui était l’objectif pour cet effectif limité en nombre, mais pas en talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page