U13 F1

U13F : Capdenac 16 / Millau 30

En ce samedi 7 janvier 2017 l’équipe du S.O.Millau se déplaçait à Capdenac afin d’y rencontrer l’équipe d’ALBA (Aveyron-Lot Basket Association)….

La rencontre débute sur les » » chapeaux de roues » » avec Clara en capitaine, qui prend très vite les renes de ce match… Le score s’affiche rapidement en faveur des Millavoises… Avec la présence de 5 joueuses le coaching s’opère avec la rentrée de Clémentine (U11 surclassée).

Lors des 2 premiers quart- temps les partenaires de Clara ne semblent pas dans le rythme, malgré cela et grace à l’omniprésence de celle çi, le score reste favorable aux couleurs de Millau jusqu’à la pause.

La deuxième mi temps prend une toute autre physionomie…..Fanny et Jeanne s’impliquent beaucoup plus dans l’action, sont présentent aux relances et en défense.Clémentine fait un travail remarquable aux rebonds et marque un panier .Julie qui s’est métamorphosée court et défend à tour de bras… Clara étant beaucoup moins marquée réussi un festival de points……les deux derniers quart-temps voient l’équipe Millau se diriger vers une victoire indiscutable !

Le groupe composé de : Clara, Fanny, Jeanne, Julie et Clémentine remporte son premier match de l’année avec brio sur le score de 30 à 16 …..

Le championnat est encore long ,bon courage et bravo les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page