SENIORS F1U11

Les seniors filles commencent 2024 avec une défaite frustrante, mais encourageante

Pour attaquer 2024, les Millavoises avaient à cœur de décrocher leur première victoire face à l’équipe de Vergèze. Pour l’occasion, les micros-basketteurs (2020) étaient présents et en pleine forme pour encourager les filles et animer l’après-midi.

© SOM Basket

Dès les premières minutes, la tension de l’enjeu est palpable sur le terrain. Les deux équipes se livrent une bataille féroce, chaque possession étant disputée avec acharnement. Les Millavoises prennent l’avantage et trouvent des solutions plutôt facilement face à la défense individuelle de Vergèze. À la fin du premier quart, les locales sont donc devant au score.

Dans le deuxième quart, Vergèze intensifie ses efforts et passe en défense de zone, elles parviennent donc à réduire l’écart au score. Cependant nos Millavoises ne reculent pas facilement et maintiennent une pression constante sur leurs adversaires. Chaque rebond et chaque interception devient crucial.

À la mi-temps, Vergèze passe devant et le match prend une tournure défensive. La zone de Vergèze gêne toujours les Millavoises. Les locales ont du mal à trouver leur rythme dans la deuxième mi-temps. Chaque panier inscrit devient décisif, et les supporters retiennent leur souffle à chaque action.

Dans le dernier quart-temps, les seniors filles continuent de se battre avec détermination, mais Vergèze réussit finalement à prendre l’avantage. Score final 45 à 54.

Malgré la déception de nos joueuses, elles ne lâchent rien et elles voudront battre Lattes dimanche prochain ! Venez nombreux les encourager à 15h30 à Paul Tort dimanche 21 janvier. Les U15M joueront à 13h en match d’ouverture.


Les U11 garçons victorieux face à Naucelle

Les U11 garçons commençaient l’année 2024 face à Naucelle. Le match fut maitrisé de bout en bout par nos jeunes Millavois qui furent impliqués tant en défense qu’en attaque. Il faut persévérer lors des entraînements pour accrocher les prochaines équipes à venir. Victoire 70 à 6.

© SOM Basket
Bouton retour en haut de la page