U15 F1

Les U15 Filles s’imposent de nouveau contre Olemps

Les U15 Filles recevaient samedi à Paul Tort le club d’Olemps. Nos filles s’étaient déjà imposées de quelques points contre cette équipe au mois de septembre.

Le début du match va être très compliqué pour l’ensemble des protagonistes, avec beaucoup de déchets à la passe et à la finition qui vont ternir les efforts réalisés par les deux équipes. Millau défend bien et de façon agressive, mais ne concrétise pas ses ballons volés.

Le deuxième quart temps débute sur le score de 4 à 4 mais cette fois-ci les jeunes joueuses du SOM seront plus en réussite, elles prennent l’avantage au score et mènent à la mi-temps 17 à 8.

Le troisième acte sera à l’identique du précédent et les minimes continuent de se détacher au score pour arriver au coup de sifflet avec plus de quinze points d’avance. La dernière période sera un peu plus compliquée et Olemps va réussir quelques actions. Les Somistes s’imposent 37 à 17 et auront dominé ce match pendant trois quarts temps.

On note de nets progrès notamment en défense pour cette jeune équipe. Les filles doivent réitérer leurs efforts, continuer le travail à l’entrainement qui commence à se concrétiser sur le terrain.

Samedi, déplacement chez Basket Vallon (3v-2d) pour essayer d’équilibrer le bilan actuel (2v-3d).

Bouton retour en haut de la page